Martina Barcaroli des Varannes, directeur de la Fondation Française de l’Ordre de Malte

Faire un don

Depuis 2020, Martina Barcaroli des Varannes est directeur de la Fondation Française de l’Ordre de Malte succédant à Dominique Jan-Nassé.

Après des études à Londres et à la Harvard Law School, avocate à la Cour, à Rome puis à Paris, elle a rejoint le cabinet américain Cleary Gottlieb Steen & Hamilton à Bruxelles, avant de se spécialiser en droit patrimonial et immobilier, ainsi qu’en gestion patrimoniale. Martina BARCAROLI des VARANNES était également membre du conseil d’administration de plusieurs sociétés, dont Ciments Français SA en tant qu’administrateur indépendant et membre du comité d’audit et des rémunérations.

L’objectif de Martina BARCAROLI des VARANNES est que la Fondation puisse participer au développement des nombreux projets médico-sociaux et humanitaires qui lui sont confiés, et simultanément de développer une philanthropie au service des plus démunis.

Avec l’aide de son équipe, Mme BARCAROLI des VARANNES s’y consacre avec ténacité et enthousiasme et elle met à disposition ses compétences ainsi que celles de ses collaborateurs pour accompagner et assister les donateurs et les partenaires de la Fondation dans leurs projets philanthropiques et de développement


Martina BARCAROLI des VARANNES
Directeur de la Fondation Française de l’Ordre de Malte
42, rue des Volontaires
75015 Paris
Tél : 01 55 74 53 20
m.barcarolidesvarannes@ordredemaltefrance.org