Partenaires

La Fondation Française de l’Ordre de Malte est membres des centres et associations suivantes :

Centre Français des Fonds et Fondations

Centre Français des fonds et fondations Le Centre Français des Fonds et Fondations a vocation à regrouper tous les fonds de dotation et fondations. Il a pour mission d’aider à la connaissance du secteur, d’en favoriser le développement et d’en représenter les intérêts communs au bénéfice de l’intérêt général.

Site Internet du Centre Français des Fonds et Fondations

France Générosité

France Générosité France générosités est le syndicat professionnel des organismes faisant appel aux générosités. Fort de ses 79 membres, il représente plus de la moitié des dons et legs collectés auprès du grand public.

Site Internet de France Générosités

Site Internet d’Infodon

Campagne annuelle France Générosités

Institut des Dirigeants d’Associations et de Fondations

L’IDAF a pour mission principale de professionnaliser et de concourir au développement des associations et des fondations. A travers ses activités et ses prises de position, il contribue à la réflexion et à l’évolution des idées et des pratiques.

Site Internet de l’IDAF

L'ecole navale

Ecole navale L’École navale forme les officiers de carrière de la Marine nationale. Les officiers de marine ont vocation à assurer des fonctions d’encadrement et de commandement au sein des unités opérationnelles (navires de combat, sous-marins, flottilles de l’aéronautique navale, commandos marine).
Lire la revue de l’École Navale
L’École navale

à lire également...