La campagne #VosDonsAgissent 2022 avec la Fondation Française de l’Ordre de Malte

Vos dons agissent pour la solidarité dans le monde

Lundi 3 octobre 2022, France générosités, le syndicat des associations et fondations, lance sa nouvelle grande campagne annuelle de sensibilisation à la générosité. Une action collective et solidaire portée par 131 associations et fondations membres du syndicat dont la Fondation Française de l’Ordre de Malte, autour d’un message commun « Vos Dons Agissent ». Cette campagne vise à sensibiliser le plus grand nombre à l’impact positif des dons sur toutes les causes.

Avec la guerre en Ukraine, les crises qui se multiplient, le contexte économique et social actuel et malgré la générosité exceptionnelle des Français en 2021, les associations et fondations œuvrant pour l’intérêt général doivent intensifier leurs actions.
Par l’intermédiaire de cette campagne, les organisations souhaitent par ailleurs remercier l’ensemble des donateurs et communiquer sur les bénéfices des dons récoltés pour de grandes causes comme la solidarité en France et à l’étranger, l’éducation, la culture et le patrimoine, la santé, le médico-social, la défense des droits humains, que soutient notamment la Fondation Française de l’Ordre de Malte.

Vos dons agissent pour la solidarité en France

Vos dons agissent pour la solidarité pour le patrimoine

Cette édition 2022 véhicule un message tourné vers l’avenir. Pour tous ceux qui souhaitent devenir acteurs d’un monde nouveau, pour une société plus juste, égalitaire et sociale. Le monde associatif permet alors de faire le lien et répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain.
Toutes les nouveautés de la campagne sont accessibles sur vosdonsagissent.fr

Découvrez le clip #VosDonsAgissent 2022