La Fondation Française de l’Ordre de Malte participe à la campagne #SuperPouvoirDuDon

Du 5 au 18 février 2024, France générosités, le syndicat des associations et fondations réalise une grande campagne digitale de sensibilisation au pouvoir de la générosité : #SuperPouvoirDuDon.
La Fondation Française de l’Ordre de Malte s’associe à cette belle action collective portée par 141 organisations unies par une même volonté commune d’agir pour l’intérêt général.

campagne digitale de sensibilisation au pouvoir de la générosité

L’année 2023 a été marquée par des guerres, des catastrophes climatiques et une inflation grandissante. Pour amplifier l’impact de leurs actions, les organisations ont besoin d’un élan d’engagement de tous à leurs côtés : d’un soutien ponctuel ou régulier de donateurs, de bénévoles ou d’ambassadeurs des causes d’intérêt général. Ils tous ce super pouvoir d’agir ! La générosité est aussi un puissant levier pour relier les individus entre eux, unis par des valeurs et une volonté forte au service d’enjeux communs.

Avec cette campagne, les 141 associations et fondations participantes souhaitent ainsi (ré)enchanter la générosité et rendre fier d’agir par un don. Un pouvoir à la portée de tous que ce soit pour la lutte contre la pauvreté en France et à l’étranger, la protection de la mère et l’enfant, l’éducation ou encore la sauvegarde du patrimoine que soutient notamment la Fondation Française de l’Ordre de Malte.
Un super pouvoir pour une société plus juste, inclusive et solidaire !

Cette campagne est à découvrir sur les réseaux sociaux d’infodon (Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest, Youtube) et sur la page dédiée Découvrez les associations et fondations à qui donner ? – Infodon

campagne #SuperPouvoirDuDon 2024

Découvrez la vidéo de la campagne #SuperPouvoirDuDon 2024