Une grande campagne Legs de la Fondation Française de l’Ordre de Malte

Fin 2021 et début 2022, la Fondation Française de l’Ordre de Malte a réalisé une belle campagne de sensibilisation au legs. L’objectif était également de faire connaître la Fondation à un large public.

Le Legs pour offrir une deuxième chance

La Fondation a été accompagnée par l’agence Delasource pour une campagne de communication 360 autour du thème de la deuxième chance. Tout au long de la vie, nos décisions peuvent avoir un impact sur le futur et le monde d’après, cela prend d’autant plus d’importance en vieillissant. Le legs contribue alors à construire un avenir meilleur.

La Fondation a choisi de communiquer autour de deux grands axes majeurs en lien avec ses statuts : La protection de la mère et l’enfant et la sauvegarde du patrimoine chrétien.

Votre dernière volonté peut accompagner ses premiers pas

Votre dernière volonté peut lui donner une seconde jeunesse

La campagne print a compris notamment des insertions presse dans Le Point, Le Figaro, Point de vue, La Croix hebdo et Le Pèlerin.

Une campagne digitale a été également réalisée sur le site du Point, Figaro et La Croix.

Campagne marketing digitale leg Fondation Ordre de Malte France