#vosdonsagissent : la nouvelle campagne Infodon

#vosdonsagissent Fondation française ordre de malte campagne partenaire Infodon

Cette année encore la Fondation s’associe à la campagne de son partenaire Infodon intitulée #vosdonsagissent et qui réunit la majorité des grandes fondations et associations.

Le don est aujourd’hui essentiel aux associations et fondations d’intérêt général pour mettre en place leurs programmes et accompagner leurs bénéficiaires. Le don est en soi une forme d’engagement qui permet d’aider la cause de votre choix et d’exprimer votre générosité.

Chaque année vos dons et legs permettent de venir en aide à des milliers de personnes. Une main tendue envers les plus démunis et les plus pauvres en France comme à l’étranger. Chacun d’entre vous, par son don, permet de financer un projet et de mener des actions concrètes.

Découvrez la campagne #vosdonsagissent en vidéo