Mardi 13 septembre : journée internationale des legs en faveur des associations et des fondations

Un legs ou une donation permet de prolonger le partage, de son vivant ou après la vie

Donner du sens et préserver la dignité

Qu’il soit modeste ou conséquent, en choisissant de léguer à la Fondation Française de l’Ordre de Malte, vous financez des projets d’urgence et de long terme, en faveur des plus démunis, en préservant la dignité de l’homme, de la femme et de l’enfant. Vous contribuez au maintien de la paix et à la protection du patrimoine chrétien dans les zones d’action humanitaire menacées.

Des avantages fiscaux

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Française de l’Ordre de Malte met à votre disposition, que vous soyez un particulier ou une entreprise, de nombreux moyens assortis d’avantages fiscaux afin de soutenir ses actions au service des plus démunis.