[vc_row full_width= »stretch_row_content td-stretch-content » el_class= »breaknews-row »][vc_column]

[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″ tdc_css= »eyJhbGwiOnsiYmFja2dyb3VuZC1jb2xvciI6IiNmZmZmZmYiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19″][vc_column_text]

L’assurance-vie

[/vc_column_text][vc_column_text]

L’assurance-vie vous permet de valoriser votre épargne pour votre avenir et dans un cadre fiscal privilégié, tout en vous préoccupant de l’avenir des plus faibles. Vous pouvez en effet désigner la Fondation Française de l’Ordre de Malte comme bénéficiaire de votre assurance-vie, en cas de décès avant le terme de votre contrat. De plus, le capital ainsi transmis n’entrera pas dans votre succession.

Qu’est-ce qu’une Assurance-Vie

L’assurance-vie est un contrat d’épargne permettant de constituer ou valoriser un capital. L’assurance-vie est particulièrement opportune si vous souhaitez distinguer nettement ce qui revient à votre famille et le soutien que vous voulez apporter aux actions de l’Ordre de Malte, puisqu’elle sort des biens de la succession.

Montant

Il n’y a pas de montant maximal d’investissement. Les sommes ainsi versées peuvent être investies soit sur un support Fonds Euros (support financier garanti en capital), soit en tout ou partie sur des supports diversifiés (actions, obligations, immobilier, monétaire).

Comment désigner la Fondation comme bénéficiaire de mon Assurance-Vie ?

Il vous est possible de désigner comme bénéficiaire de ce contrat un organisme d’utilité publique comme la Fondation Française de l’Ordre de Malte.

Avant de souscrire une assurance-vie au bénéfice de la Fondation, rappro chez-vous d’abord de votre conseiller habituel (notaire, gestionnaire du patrimoine, banquier, assureur) afin qu’il vous aide à choisir le type de contrat qui répond le mieux à vos objectifs patrimoniaux

Il vous suffit ensuite d’informer le gestionnaire de votre contrat lors de la souscription, ou à tout moment par la suite, de votre volonté de désigner la Fondation Française de l’Ordre de Malte comme bénéficiaire.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par téléphone sur notre ligne dédiée au 01 45 20 98 07 ou via le formulaire de contact ci-dessous

Nous contacter